Zone commentaires, Laissez nous votre message :

Vous avez des remarques à faire au sujet de nos articles, des commentaires à propos d'un sujet en particulier, cet espace est fait pour vous !.

Certains articles , certaines vidéos et certaines sources de publications ici peuvent comporter des différences entre le moment de leur édition et le jour de sa lecture.

Si vous avez une quelconque remarque au sujet de nos "tutos" vous pouvez poster votre commentaire ici

Cette rubrique est libre, elle est spécialement dédiée ou lecteurs du blog.

VOUS AVEZ LA PAROLE ALORS EXPRIMEZ-VOUS

Vous etes satisfait, vous ne l'êtes pas? vous avez une anecdote à raconter, une expérience à nous dire suite à l'essai d'un tuto, que ça ait fonctionné ou non pour vous, veuillez nous l'indiquer ici , c'est un moyen évident pour nous de vous offrir toujours les meilleurs articles, conseils et astuces informatiques & high-tech.

VOS COMMENTAIRES:


LAISSEZ-NOUS UN AVIS , UN COMMENTAIRE ?



supprimer votre commentaire

pour des raisons de sécurité
et parce que vous n'êtes autorisés à supprimer que vôtre propre commentaire
une vérification de votre nom est indispensable
le nom étant rattaché à l'ID, merci de saisir votre nom pour trouver votre ID, puis renseignez votre ID & votre adresse mail dans l'étape suivante pour compléter la suppréssion du commentaire:

 pour trouver l'id vous devez entrer votre nom


étape suivante de suppréssion du commentaire
veuillez entrez l'ID trouvé plus haut ainsi que votre adresse mail :

&

Au top de l'actu :

Skype: Vous pouvez désormais flouter l’arrière-plan pendant vos conversations

Depuis ce jeudi, les utilisateurs de Skype peuvent activer une fonctionnalité qui floute l’arrière-plan des images de la conversation vidéo. Ce dispositif a pour but de préserver l’intimité mais aussi d’éviter des situations embarrassantes aux internautes qui peuvent désormais dissimuler ce qui les entoure à leur interlocuteur.

Nantes: C'est parti, SFR lance son réseau 5G (mais il va falloir attendre pour en profiter)

Télécharger une appli en un claquement de doigts, regarder une vidéo sans que ça rame, éviter de se faire planter par son GPS… Voilà ce que promet le réseau 5G aux utilisateurs de téléphone portable. Ce mardi, l’opérateur SFR a officiellement lancé à Nantes l'une des premières expérimentations pour la mise en place de ce « très haut débit mobile », que l’on annonce comme 10 fois plus rapide que la 4G +. .